750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
8 février 2010

Entremet trois chocolats

P1000566

Cette année, beaucoup de mes amis et moi-même allons fêter nos 30 ans, et oui le temps passe vite !!

Bref, n'ayant pu assister à la soirée "bien arrosée"d'un de mes potes, j'ai voulu me faire pardonner et lui faire souffler ses bougies sur un beau gâteau.

Voici donc un entremet avec mousse chocolat blanc, mousse chocolat au lait et mousse chocolat noir avec un biscuit au chocolat.

Crash test réussi, c'était très bon !

PS : Joyeux anniversaire Jay !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle recette!!! ça à l'air délicieux.....j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire.<br /> Tres joli blog, gourmand!!
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité