750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
13 janvier 2010

Pâte feuilletée maison

DSC08000

Recette prise sur le site de Mercotte, je me suis lancée dans la réalisation de la pâte feuilletée. Impossible de trouver du beurre sec (Charentes) ou de "tourage". J'ai donc fait la pâte avec mon beurre habituel. Je n'ai pas eu de mal mais à la cuisson, c'était un peu gras ...

Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Mercotte, il reste plus qu'à trouver quelqu'un qui ait cette carte magique !
M
le beurre de tourage se trouve dans les magasins style Métro ou équivalent , certes réservés aux pros mais en te débrouillant tu devrais peut être trouver qq'un qui y va et qui t'en prendra. le plus petit conditionnement c'est au kilo mais on peut sans problème congeler le surplus ou alors et c'est mieux faire plusieurs pâtes que l'on congèle , ou alors partager ce beurre avec des amies, au choix !
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité