750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
18 février 2010

Sablés à l'orange pour les filles !!

P1000675

Lorsqu'une femme accouche, on emmène toujours un cadeau pour le bébé.

Et la maman ? Ben oui, elle compte pas pour des prunes !!

Alors, tout ça pour dire que j'ai une copine qui a accouché alors j'ai passé ma journée à lui préparer des petites douceurs. Elle devrait apprécier car elle était au régime sans sucre paur cause de diabète gestationnel.

Ces petits sablés sont donc à l'orange avec un glaçage coloré (oui ... ben rose quoi !) et arômatisés à la fleur d'oranger. Les décors sont en pâte à sucre ; j'en ai également parsemé certains de sucre coloré rose.

Vous avez deviner, le bébé est une fille et elle s'appelle Léana ; alors je souhaite la bienvenue à Léana et félicitations aux parents !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité