750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
26 février 2010

Suite des douceurs de naissance ...

P1000702

Et voici la boite à mini-cupcakes que j'ai offerte à ma copine qui a accouché. Je sais, elle a de la chance mais bon ... elle a bien travaillé pour mériter ces petites sucreries !

Alors le détail :

1/ Mini-cupcakes à la vanille avec des pépites de chocolat et un glaçage au caramel et des perles craquantes.

2/ Mini-cupcakes à la vanille avec une framboise au coeur et un glaçage chantilly vanillée avec des pistaches concassées.

3/ Mini-cupcakes au citron avec un coeur au lemon curd et un glaçage meringue italienne.

Pour les décors, j'ai utilisé de la pâte à sucre. Cette pâte est très facile à manipuler et très lisse. Pour la tête de bébé, les chaussons, le landeau et le biberon, je les ai acheté, ils sont en sucre.

Alors je suis bien d'accord avec vous, le visuel est très mignon mais sachez que le goût était très bon aussi !!!

P1000718

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
ou sont les catastrophes culinaires, parce que là moi je vois que des merveilles culinaires.bisous
A
ou sont les catastrophes culinaires, parce que là moi je vois que des merveilles culinaires.bisous
N
et tu presentes ton blog comme celui d'une débutente!!! ma chere t'as tout d'une pro, bravo et bonne continuation
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité