750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
29 novembre 2009

Cupcakes chocolat-pistache

Aujourd'hui je me suis lancé dans la préparation de mes premiers cupcakes !

Pour une première, j'ai pas vraiment choisi la facilité mais cette recette trouvée sur le blog d'Amuse Bouche me donnait vraiment envie. Donc pour le gateau, un marbré chocolat et pistache ; et pour la ganache, une crème à la pistache.

RESULTAT :

DSC07805

Avant garniture,

DSC07808

et après garniture ...

Bon, déjà visuellement c'est pas très esthétique mais bon ... je ferai mieux la prochaine fois !

Côté goût, et bien je suis déçue. Je les ai trouvé très trop sucrés (à mon goût). Je ne critique pas la recette !! Je pense juste que ce n'est pas ce que j'aime. Donc l'expèrience est à retenter mais avec une recette de gâteau plus classique afin que ce ne soit pas écoeurant pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité