750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Succès et catastrophes culinaires
30 novembre 2009

Les macarons de la honte ...

DSC07821

Aujourd'hui j'ai commencé la longue préparation des cadeaux gourmants de Noël. Je vais offrir une boîte de macarons avec plusieurs parfums. Pour ne pas m'y prendre au dernier moment, j'ai débuté avec ceux au café puis je prolongerai jusqu'à Noël avec d'autres.

Je crois que c'était pas le jour des macarons aujourd'hui ! Ce sont les plus vilains de tout ce que j'ai fais auparavant : ils étaient granuleux, pas assez macaronnés donc y'avait une petite pointe sur le dessus ... Heureusement, le goût est le même mais le plaisir des yeux est un peu gaché.

DSC07824

Une HORREUR !!

Espèrons que la prochaine fournée sera sublime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Succès et catastrophes culinaires
Publicité
Publicité